les hittites Index du Forum

les hittites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hittites Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXistenZ
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: 1an Répondre en citant

Il y a un an aujourd hui, 3 compères irl, jouant sur différents serveurs, se regroupèrent sur le monde Kappa. Ainsi naissaient les X-zilés. Commerce, guerre, recherche et culture nous rapprochèrent des uns éloignèrent d'autres jusqu'à la naissance d'une civilisation les Hittites. Poussière hier, aujourd hui 41ème puissance de ce monde pour seulement 13membres. Je rend hommage aujourd' hui aussi bien a ceux qui sont la depuis le début qu'à ceux qui sont là depuis peu. 
Je lève mon verre et cri

UN POUR TOUS.... TOUS HITTITES

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikakeny
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: 1an Répondre en citant

1 ans ça se faite faucheur

Notre place actuel n'est rien pour ce qu'on envisage, cette alliance va partir plus loin, vous pouvez étre sûr de ça Smile

VIVE LES HITTITES

Tudhaliyas
HATTA

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: 1an Répondre en citant

Vive les Hittites et longue vie a tous ....

pithana
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: 1an Répondre en citant

bon anniversaire ma poule

a la votre a la votre a la votre a la votre tournée tournée tournée tournée tournée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: 1an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les hittites Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange